unRarX

L'utilitaire le plus RAR

UnRarX est un outil gratuit similaire à WinRAR pour Mac et permet de décompresser les fichiers RAR. Il est facile à utiliser grâce au système de glisser / déplacer et est assez puissant pour gérer presque n'importe quelle archive. Lire la description complète

Les plus

  • Décompresse facilement les fichiers RAR, comme avec WinRAR
  • Décompresse les fichiers rapidement
  • Fonctionne sur les anciens Mac

Les moins

  • Ne crée pas d’archives RAR

Bon
7

UnRarX est un outil gratuit similaire à WinRAR pour Mac et permet de décompresser les fichiers RAR. Il est facile à utiliser grâce au système de glisser / déplacer et est assez puissant pour gérer presque n'importe quelle archive.

Facile de charger et de décompresser des fichiers

UnRarX est très facile à utiliser. Il suffit de glisser et déposer des fichiers RAR sur l'interface de UnRarX et ils seront automatiquement décompressés. Le processus d'extraction s'affiche dans la section principale de l'interface de UnRarX pour indiquer la progression. Les commandes principales de UnRarX sont situées en haut à droite de l'interface principale. Ces fonctions permettent de rechercher un fichier, d’extraire les fichiers et de les tester pour vérifier qu’ils ne sont pas corrompus. Si le fichier est protégé par un mot de passe, il suffit d’appuyer sur le bouton "mot de passe" et de le saisir pour ouvrir et extraire l'archive.

Vous pouvez rencontrer quelques problèmes selon le type de fichier. Si vous recevez une erreur CRC, il est probable que l'une de vos archives RAR soit corrompue. Aussi, si vous rencontrez un message d'erreur « UnRarX ne peut pas extraire les archives », essayez de re-diriger la sortie du volume vers votre ordinateur de bureau plutôt que vers le répertoire de fichiers. Ces petits pépins peuvent rendre UnRarX un peu compliqué pour les débutants, mais la plupart des gens devraient rencontrer peu de problèmes.

Pas de support développeur

Dans l'ensemble, UnRarX est facile à utiliser. Malheureusement si vous rencontrez des problèmes, il semble y avoir très peu de support de la part du développeur. Une page d’aide existe cependant avec des liens vers un forum et une page de rapport de bugs, où vous pourrez trouver de l'aide sur les problèmes que vous rencontrez. Notez aussi qu'UnRarX désarchive uniquement les fichiers RAR - il ne les crée pas.

Un puissant outil d’archive pour Mac

UnRarX est l'un des logiciels les plus proches de WinRAR sur Mac pour la décompression d’archives RAR.

Avis utilisateurs sur unRarX

  • lpjman

    par lpjman

    "pratique"

    discret, tout léger et efficace. Unrarx fait partie de mon set d'appliq ue je conseille à tout le monde. Profitez-en il ... Plus.

    posté le 12 septembre 2007